antifree GGDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antifree GGDP

forum de l'alliance GGDP du jeu ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VIVE LES UPEM !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

et oui je suis aussi présentateur télé / écran pc

c'est un combat difficile je le crains cher public ! ce joueur 97 avait failli détruire addrigonn en lui laissant aucune chance mais addrigonn a plus d'un tour dans son sac et il a appellé lessssssssssssssssss

les 2 bourriiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
on les applaudit bien fort
< tartaruss et glitch salue le public > :" sallut tout le mondeeeeee
< public en délire > " ouaiiii tartaaaaaa ouaiiiissss TARTA TARTA TARTA
< glitch > : beuh et moi ....
< public > tarta tarta tarta
< tarta > mouhahhaa alle que la bataille commence!!!!!!!!

bref ( voix off ^^ ) addrigonn les appela , glitch arriva sur une colline qui surplombai la cité de 97 avec son immense armée composée de lanceur de caillou et cria " smoi le pu fort :d "
mais le cri arriva au oreille de tarta , qui était a la tete de la puissante armada naval " tarta power " et quand il entendit ce cri de victoire , tarta ordonna a ses troupes d'arreté de pécher les poisson rouge et leur dis " on rame , on tue , on pille , on viole et apres jvous donne du vin !!!
des que les matelots entendirent cette déclaration , ils se mirent au boulot : le voyage qui devait duré 2 jours ne dura que 2h et 2 min ( les 2 min étant le temps au matelot pour se remettre a leur poste ! )

et le général Tartaruss des UPEM arriva dans la cité et fit une partie de toucher couler avec les navires de 97
malheuresement , 97 etait un mauvais joueur et il perdit la partie ! tarta etait le dieu des océans
< posséidon > oh tarta t'es meilleur que moi jte donne mon trident céleste "
< tarta > merci le fish , bon c'ets une grosse fourchette mais j'essairai de mangé avec ^^

bref apres la bataille naval, glitch entreprit le long siege devant les portes de la cité maudite : celle de 97
il perdit beaucoup de ces hommes mais n'ayant pas d'echelle il se demanda comment il pourrait monté par dessus les muraille
c'est ainsi que l'idée de ses conseiller militaire arriva : il y avait des pertes par dizaine , et ils déciderent de les formé comme un gros tas devant les muraille en guise d'escalier et consolidere le tout avec leur matiere nutritive ( faut bien faire sa quelque part ....) bref voyant le systeme ingénieux , les troupes de la cité maudite perdirent pied et s'enfuirent ! ( surtout par l'odeur que par peur des troupes de Glitch ...)
et c'est ainsi que Glitch marcha dans la cité en conquérant ( et grace a tarta tout de meme qui réduisit a néant la flotte ennemi au toucher couler )
bref , leur chef addrigonn était sauvé , ils repartirent chez eux faire joujou avec leurs femmes
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
a merd jme gourre de fin ...
et ils pillerent, violerent , tuerent , beaucoup de personne jusqu'a la fin de leur vie
END
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

joli mon frere dommage pour fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

bah ta compris c'est le principal , jvoulais ecrire a ton niveau car la pizza sur la tete sa grille un peu et j'ai eu peur que la partie orthographe de ton cerveau soit grillée Smile


si c'est pas gentil sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitch return

glitch return


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

on ne s attaque pas a irl!!......
mais c un bo message!!
Revenir en haut Aller en bas
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:25

on ne s'attaque pas a irl ? comment ca ?
a la vie reel tu veux dire ?
glitchounet Smile relis les messages de 97 tu verras qu'il a " inventé " sa carriere de livreur de pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitch return

glitch return


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

en koi il a inventé sa carriere,??
Revenir en haut Aller en bas
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:51

il l'a dit apres qu'il n'etait pas livreur de pizza, donc je vois pas le mal a en rire
apres sa il dit qu'il ne ment pas mais il le fait a ses propres membres ^^ gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES UPEM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES UPEM !!!!!   VIVE LES UPEM !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES UPEM !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antifree GGDP :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser