antifree GGDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antifree GGDP

forum de l'alliance GGDP du jeu ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la guerre contre l alliance UEMP

Aller en bas 
+5
glitch
chatgarou
sphlp
dj hype
97113to
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

qu ont ils fait clairement?
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

ils pilles les villages de mon ile principale
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
sphlp




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:24

on pourrait peut etre cibler la reponse sur le pilleur et non sur ca guilde en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:31

LA CIBLE EST Addrigonn MON VOISIN ET CHEF DE LEURS ALLIANCE
QUI EST POUR ET COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
chatgarou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:02

Je suis pour tuer tout le monde
PS: il faudrait mètre une partie priver pour les sujets sensible comme le conseil de guerre et les décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

bonjour a vous membres du GGDP

nous n'avons aucune envie meurtriere contre vous;
votre ami, 97113to01 a dit a notre chef une fois dans cette alliance qu i devait choisir :le suivre ou la mort.....

j ai contacté 97113 pour que nous fassions la paix et qu elle soit durable...... 97113 n a voulu que d une treve.... nous lui avons laissé un ultimatum pour qu il se pronnce.... il n a tjrs pas repondu

voila donc ne croyez pas que les attaques contre 97113 sont pour piller mais sont pour venger
Revenir en haut Aller en bas
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

Je désire tout mettre au clair (et ce que ne vous précise pas 97113to, votre chef):


Au départ 97113to était un très bon joueur, c'était d'ailleurs mon ami. Il faisait du commerce avec moi et il était sympa.
Mais cela a changé:
Quand je lui ai proposé de faire partie de notre alliance, il a refusé sous prétexte qu'un joueur dans celle-ci, tartaruss, l'avais auparavant attaqué.
Après m'être renseigné, j'ai appris que tartaruss avait fait cet acte car il avait remarqué des mouvements de troupes hostiles provenant de 97113to01 qui allaient l'attaquer.
N'ayant pas vu que 97113to avait retiré ses troupes il l'a attaqué.
Ce n'était donc plus un problème.
Toutefois il a continuer a refuser car il venait d'entrer dans une alliance (ou de créer) et il a ajouter:

"C LE MOMENT DE FAIRE TON CHOIX
lutter et mourir ou s allier et survivre
10 minutes te sont accordées pour faire le meilleur choix
T.A.Z"

Bonjour la liberté!!!

J'ai refusé d'abandonner mes alliés et il m'a attaqué en me pillant et en me bloquant mon port continuellement.
Bonjour le courage!!!

Il m'a donc freiné dans ma progression et m'a volé beaucoup de matières premières et d'or.
Je lui ai donc promis qu'il me le paierait et j'ai avertis l'alliance de ses méfaits.
C'est pour cela que nous l'avons attaquer à plusieurs reprises.

En commettant ces actes il n'a pas non plus respecter les termes de sa propre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Je ne désire pas être en guerre mais 97113to ne veux pas faire la paix et rembourser ses dettes envers nous.
De plus il abuse de notre patiente pour se former des troupes et nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Je suis témoin de ces méfaits,
tout d'abbord je tiens a m'exusé de ne pas avoir retiré mes troupes a temps la premiere fois , étant étudiant je les avais envoyé avant de partir en cours , et quand je suis revenu j'ai vu les messages de guerre ainsi que les message de mon chef : addrigonn

mais pour le reste je ne m'exuserai pas car c'est tout a fait normal que je protege addrigonn car il se faisait pillé continuellement, ce que je trouvais deja anormal et tres bas ! surtout de la part d'un chef d'alliance qui a violé lui meme SES PROPRES LOIS

bref, devant son manque de respect envers nous ( temps d'attente de réponse tres longue voir inexistante ... ) je ne peux que l'attaquer car sa treve n'est qu'un pretexte pour reformer ses troupes pour mieux nous piller

mais je le dis tout net: si il attaque encore une seule fois addrigonn ou meme un membre de l'alliance UPEM ( ou moi meme ) je ferais tout pour rédurie a néant sa cité !

Je vous en donne ma parole
et devant sa déclaration de guerre vis a vis de notre alliance, pour savoir qui veut nous attaquer , cela prouve que nous avons raisons : donc je vais l'attaquer jusqu'a ce qu'un traité de paix soit signé , a moins que ce lache , cloporte de bas étage , ne viole encore une fois un accord ou des lois ...


Général Tartaruss de l'alliance UPEM et Maitre de la ville de Troie
Revenir en haut Aller en bas
chatgarou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

Il faut mètre une fin a cette guerre ce n'est plus marrant surtout quand on est en guerre contre tout le monde (et même nos partenaires économique et culturel)

/\_/\
( ' . ' )
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

ils ont changé de chef et les discuions que j ai pour le moment n aboutissent a rien on me demande de dire la veritée alors quelle a ete mainte foi dite
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

en meme temps si tu ne viens pas sur notre forum.... comment on pourrait avoir une reponse??
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:48

peur d etre a nouveau bannis
sorry mon frere mais j y suis de temps en temps sous une autre identité
apres si j ai de nouveau moyen de m exprimer ca serai avec joie que je me ferais entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

tu sait si tu continua a poster en temps qu invité comme tu l a deja fait ....... ca marche!!! OOOOAAAAAHHHH!!!! c magique!!

et de plus mon pti......... t pas mon frere
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

on parle de paix tartaruss a enlevé ces bateaux et toi tu m attaque
qui fait tourner l autre en bourique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

ptetre toi.... comme je te l ai dit tartaruss et addriggon sont mes chefs...un ordre direct n est pas discutable
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:17

oki mon frere
mais tu sais que ton bateau va faire demi tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

alors deja pti 1

tu me rapelle UNE fois mon frere...... je te bouffe ton village des lundi....

pti 2

tu me touche t mort... tu n aura plus de cesse..... ta vie sur ce serveur sera un cauchemard... tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

hola glitch ne met pas le feu au poudriere
meme si c'est deja fait


effectivement j'ai enlevé mes bateaux ...
mais bon Smile ya une surprise qui va arrivé sous peu bientot sous la manche de mon subordonnée Glitchounet

Glitch , je te laisse le soin de lui expliqué ton tour de magie
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:26

BOOOOOUUUUMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

tartaruss a écrit:
hola glitch ne met pas le feu au poudriere
meme si c'est deja fait


effectivement j'ai enlevé mes bateaux ...
mais bon Smile ya une surprise qui va arrivé sous peu bientot sous la manche de mon subordonnée Glitchounet

Glitch , je te laisse le soin de lui expliqué ton tour de magie

et pis je fais ce ke je veut!!
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

oui je croix que sa résume assez bien la situation meme si sa manque un peu de style Rolling Eyes

enfin bref

pour tout te dire, tu as eu tort d'attaquer addrigonn, en l'attaquant tu nous attaque nous, et en feignant d'attendre les traité de paix , tu préparé tes troupes, c'etait de la fourberie , et la fourberie je les regles a coup d'épée de la part de mes armées

ainsi que les armées de glitch qui font boum boum

j'espere que t'aime les feux d'artifice , installe toi sur une colline pres de ta cité , prend une bouteille de vin et regarde ta cité brulé
personnelement j'ai toujours aimé les feux de joie , pas toi glitch ?
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:30

au moin moi jfais simple!!

et pis moi je prefere les femmes de joie c vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

et boummmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la guerre contre  l alliance UEMP Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre l alliance UEMP   la guerre contre  l alliance UEMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre l alliance UEMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre et paix
» GUERRE GGDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antifree GGDP :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser