antifree GGDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antifree GGDP

forum de l'alliance GGDP du jeu ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre et paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:05

bon, apparemment, vous n'avez pas de topic pour les alliances et guerres Neutral
dsl si il se trouve ailleur, mais je ne le trouvais pas

salutation, je suis raziel des TribB
alors, comme je l'avais envoyé à votre diplomate, l'un de vos membres (97113to) attaque à de nombreuse reprise l'un des notre
je lui ai envoyé un message diplomatique, mais il n'y a pas répondu et continuait ses assauts
après délibération au sein de mon alliance, nous avons décidé de le déclarer comme ennemi
pour le moment, il n'y a que lui comme ennemi, votre alliance ne l'ait pas
mais si vous décidez de l'être, veuillez m'en informer, ainsi que mon alliance en passant sur la page de notre forum : "http://tribalbusiness.forums-actifs.com/ambassade-f6/demande-d-alliance-ou-de-guerre-t72.htm"

merci de votre compréhension
coordialement, Raziel des TribB
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:02

salut razziel!!
je suis glitch des UPEM, mon ally et une autre prennent 97to pour ennemi aussi!! je t invite donc a venir sur notre forum pour nous mettre oki au sujet des attaques!
Revenir en haut Aller en bas
miss alpha
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:41

effectivement j'ai bien reçu le message de razziel hier, je n'étais pas au courant de ces attaques contre son alliance...
comme je l'ai dit aux membres de mon alliance, je ne suis pas du genre à vouloir m'attirer des ennemis mais comme tout le monde je n'aime pas me faire attaquer et me faire menacer d'attaques!
je préfère de loin être en paix!
si d'aventures je devais me faire attaquer évidemment j'essaierai de me défendre, ce qui est le cas pour tous les joueurs d'ikariam...
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

tu comprends donc pourquoi nous attaquons 97......
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

pour ma part, j'ouvre tjs la voie diplomatique avant les actes
je continue donc les pour-parler avec toi miss alpha
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

miss je te dis ca pour toi! ainsi que pour les autres
aucun membre des GGDP ne doit s'interposer entre nous et 97, ni l aider! si j en prend un a le faire il fera donc partie des cibles qui sont contre nous
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

et razziel!! n'essae pas la diplomatie avec 97to.... il est pire qu une tete de buche (pour ne pas etre vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
tartaru




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Bonjour a tous,
je suis Tartaruss, général des UPEM
concernant 97 truc bidul machin chose , je dois te dire Razziel que la voie diplomatique n'a aucun effet sur lui, nous avons deja essayé et il n'y a eu aucun résultat ( a part des promesses non respecté)

tu auras peut etre des réponses de bonne foi de sa part, mais c'ets tout , il n'arretera pas d'attaquer.
97 ment a tout le monde , a ces propres membres , certain se font recruter juste pour evité de se faire piller de nouveau..... je sais que cette alliance est axée sur les pirates , mais les pirates, eux , se battaient de leur plein gré et ils étaient libre ... ce qui n'est certainement pas le cas chez les GGDP

cependant Miss Alpha, je suis d'accord avec ton point de vue , je prefere moi aussi etre en paix que m'attirer des ennuis avec des joueurs, mais je te préviens ( et ce n'est pas du tout une menace ) que mon avis va comme glitch , si on voit un membre des GGDP l'aidé d'une quelconque maniere, nous le prendron comme un acte de guerre. une petite chose encore miss alpha , je te demande d'ouvrir les yeux sur la nature de ton chef. En tout cas si tu recherches autre chose, une porte t'es ouverte chez les UPEM, je te le dis car tu me semble etre quelqu'un de censé et voila j'ai dis ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

moi je tante avec tout le monde lol!
ça peut être 1crétin des alpes geek , moi si je peux avoir des explications Razz

mais comme il n'a répondu à aucun des messages qui circule, j'ai abandonné
je laisse le dialogue avec miss alpha ou d'autres de vos membres

mais si d'autres veulent attaquer, vous n'aurez pas affaire qu'à nous, je ferais parler mes contacts lol! (merci aux OMBRE, OMBR3, OMBRW, JSF, IMMO, LCM Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tartaru




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

note perso: ne pas offenser Razziel ....
bref :d


bon au moins tu es fixé sur ce qu'il est reelement .... c'est a dire pas grand chose si on sort du contexte du mechant ( pour ne pas dire plus vulgaire )
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

bahh il a le QI d'une pine d'huitre mdr

ca y est c reparti pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

lol! pour ma part, je n'ai pas encore d'ennemi direct, va savoir pq Rolling Eyes

ah si, j'en ai 1, mais il ne tente plus rien depuis l'humiliation que je lui ai fait Twisted Evil

nan mais le truc quand même, c'est que j'utilise rarement mes contacts pour le menu-fretin clown
puis je ne veux pas le considéré comme 1 débil, jusqu'à présent, il est tjs là, donc c'est qu'il n'est pas totalement bête, il manque juste de verbe king
si il veut, je peux lui donner 1allié plus proche de chez moi pour rigoler 1peu lol!
(ouè, je suis la bonté incarné Cool )
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

euh, oui par contre, moi c'est Raziel, pas Razziel affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss alpha
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:27

bon, voici le message que je viens d'envoyer à mon chef... vous verrez que j'essaie vraiment d'arriver à un traité de paix!

salut chef,
je suis très surprise par les messages de mise en garde d'autres joueurs d'autres alliances...
je suis très embêtée de voir qu'autant de menaces planent au dessus de nos petites têtes!
alors si tu veux bien j'aimerai que notre alliance signe un vrai traité de paix avec l'alliance des UPEM et l'alliance des tribB.
proposons-leur de stopper toutes les attaques dans les deux sens et de repartir à zéro en effaçant tout ce qui a pu se produire par le passé.
j'apprécie l'aide que tu m'as offerte quand j'en ai eu besoin, mais si je suis menacée par plusieurs alliances parce que je fais partie de la tienne et qu'aucune discussion de paix n'est possible, alors je ferais peut-être le choix de te quitter pour jouer seule sans alliance afin de ne plus être menacée.
je vais mettre une copie de ce message sur le forum pour que tout le monde puisse lire que moi en tout cas je suis pour le fait de faire la paix.
réfléchis bien, car il en va de la sécurité et de la continuité de notre alliance.


maintenant j'attends sa réponse, et j'espère vraiment qu'il acceptera de faire la paix avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:30

j'apprécie ta démarche Very Happy
moi personnellement, si il refuge, je ne te reproche rien, tu fais autant que tu peux pour trouver 1solution
Revenir en haut Aller en bas
97113to
Admin
97113to


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:39

il n y a pas eu de réponses
parcque les messages :
"tu me rends mes ressources sinon j appelle mes potes "
me fait bien rire
de ton coté tu devrais apprendre l art de la guerre parce que pour le moment ce n est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ggdp.1fr1.net
tartaru




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:36

Eh bien en tout cas on voit que certain(E) veulent la paix Smile
mais si il y a traité de paix et qu'il viol les regles il n'y aura pas de deuxieme chance ( faut pas pousser non plus Very Happy )

( note : désolé pour le deuxieme Z raziel ^^ )

97 , c'ets bien beau de parlé mais quand on ne dit pas a qui on parle ... ^^
en tout cas tu as une drole de facon de " résumé" ce qu'on ta dit

=> "tu me rends mes ressources sinon j appelle mes potes "

tu as oublié la partie " tu m'as attaqué dans le dos tu m'as pillé un bon nombre de fois et si tu veux a paix rend moi ce que tu m'as pris avant que j'avertisse les UPEM "
ca c'est un bien meilleur résumé et surtout il s'approche beaucoup plus de la vérité ...

en ce qui concerne l'art de la guerre toi tu devrais prendre des cours d'honneteté et allez voir un psy ^^ c'ets pas en mentant a tout le monde que tu vas reussir dans le monde ( surtout vu le QI que j'ai estimé proche de 5 ... eh oui , glitch me trouve surement trop généreux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:14

moi jlai dit!!! de pine d'huitre!! mais bon comme jlai deja dis

ca va faiiire


BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

je voudrais dire que si certains de vos membres veulent quitter cette alliance où vous êtes tyrannisés, les UPEM ou bien nous aussi les TribB sommes prêt à vous accueillir et vous protégez contre ce type cheers

bien sur, ceci doit être votre décision, tant qu'aucun d'entre vous n'essaye de le protéger, vous ne serez pas nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : namur

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

yep, j'ai 1petit truc pour détendre l'atmosphère charger king

attention, ceci peut choquer la sensibilité de certaines âmes sensibles, mais n'est là que pour vous montrez que je ne suis pas 1 salop
http://forum.doctissimo.fr/animaux/aquariums-vivariums/japonnais-poisson-conseil-sujet_529_1.htm#bas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss alpha
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008

guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

bonjour à tous...

je viens juste vous dire à quel point je suis déçue du comportement de certains d'entre vous chers membres du ggdp!

depuis que j'ai quitté l'alliance je n'ai attaqué aucun d'entre vous... et voilà qu'aujourd'hui un de vos membres vient m'attaquer!

très courageux, il ne répond même pas au message que je lui envoie ig...

je viens juste lui dire que je ne vais pas l'attaquer pour le moment mais que je ne veux plus voir ses troupes ou ses flottes... sinon, là je me défenderai!

donc tomlebosse, si tu passes par là... réfléchis bien!

tu as détruit la flotte d'une de mes villes avec tes 12 bateaux catapulte... ok, je passe... mais si je dois essuyer plus de pertes alors je me défendrais sérieusement!
à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: guerre et paix   guerre et paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre et paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE GGDP
» la guerre contre l alliance UEMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antifree GGDP :: Batailles :: Nos rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser