antifree GGDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antifree GGDP

forum de l'alliance GGDP du jeu ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notre role dans ikariam

Aller en bas 
+4
glitch
Addrigonn
tartaruss
97113to
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

ouaip autant de ballista c'est clair que ce soit normal mais bon sa na pas empecher d'en avoir quelque ballista qui ont cramé

enfin c'est les requins qui ont du etre content avec les cadavres a la mer ^^
y'en a au moins 1-2 qui s'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

j imagine les requins entrain de se fendre la gueule en voyant les cadavres couler.. sympa la vie d un requin de l antiquitéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Il a décidé de s'attaquer à nous en me déclarant la guerre, il doit rembourser pas mal de membre de l'alliance et pas que moi alors ce ne sera pas du "un contre un" mais "les justes contre les traitres".
Choisissez votre coté mais si nous sommes plus de justes que de traitres, ce qui parait normal et bah, tan pis pour les traitres.
C'est comme ça que je vois la justice.
Quand un assassin se fait arrêter, généralement il n'y a pas qu'un policier qui le fait.
Alors notre alliance restera soudée, elle est faîtes pour ça et chaque membre peut compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

j ai pas trop envie de me faire arrossé pour une chose non comise si tu vois ce que je veux dire:)
Revenir en haut Aller en bas
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:30

Alors ne te range pas du coté des traitres. (il n'y en a qu'un seul pour l'instant d'ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

addrigonn cheers cheers

allala , quelle guerre cruelle
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

mais combien marrante:)
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

oui je reconnais que c'est assez drole en effet enfin sa dépend avec qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

ca fait quand meme deux jours que je me bidonne bien la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:37

fiou tu verrais avec glitch toute les connerie qu'on peut sortir ...
jme marré bien avec le feu d'artifice moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

j ai lu j ai lu... j ai rien dis mais je me suis pris des bonnes barres ( et BOUUUUMMM..) ca ca restera gravéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch return

glitch return


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

dj hype a écrit:
tartaruss a écrit:
sa m'etonne pas de glitch sa :p l'assassin terrestre .. allala :p


je suis sur que si il etait la il mettrait" juste terrestre:D"
maintenant je suis aussi naval!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:24

non non c'est moi naval ^^

non mais , on discute pas les ordres du général glitchounet !
va mchercher une biere steplé ...
Revenir en haut Aller en bas
glitch return

glitch return


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

avec ou sans bulles??
Revenir en haut Aller en bas
tarta2

tarta2


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

question débil , c'est comme si tu me demandé avec ou sans mousse !

biensur avec bulle Very Happy s afait petter
Revenir en haut Aller en bas
miss alpha
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008

notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:28

je viens de lire tous vos posts concernant cette guerre entre deux chefs...

je vous rappelle quelques règles du jeu...

IV. Bash

Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.

Cette interdiction ne s'applique pas dans le cas où les joueurs concernés font partie de deux alliances en guerre. Une guerre doit être préalablement annoncée sur le forum officiel, dans la section correspondante.

maintenant si deux joueurs ont décidé de se piller mutuellement, c'est leur problème! ce qui me désole c'est toute cette agressivité dans vos paroles!
sachant que le pillage fait partie du jeu, je me dis que si je ne veux pas me faire piller et bien je fortifie ma ville.
si je suis victime de pillages à répétitions, je détruis mon port en attendant de pouvoir monter ma défense... mon attaquant aura beaucoup plus de frais que de gains! (ce qui devrait le décourager...)
je fais partie de l'alliance GGDP et je n'ai jamais entendu notre chef parler de votre petite guerre!
ce que je comprends en vous lisant, c'est que vous étiez au moins trois à vous battre contre lui! alors je vous pose la question: qui s'acharne???
votre guerre pourrait se terminer si vous le vouliez vraiment... mais à vous lire je finis par en douter!
je lis que vous n'arrêterez la guerre qu'à la seule condition que notre chef vous rembourse ses dettes... quelles dettes?
lorsque vous pillez quelqu'un vous lui remboursez systématiquement ce que vous lui avez pris? alors pourquoi le piller?

si vous vouliez vraiment que cette guerre s'arrête, d'un côté comme de l'autre, personne ne poserait de conditions mis à part celle de ne plus s'attaquer...
commencez par discuter sans agressivité et essayez d'arranger vos différends... vous étiez amis au début du jeu non? des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté pour pouvoir avancer... d'autant qu'avec votre petite guerre vous ne faites que vous ruiner mutuellement! En retirez-vous réellement du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre role dans ikariam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre role dans ikariam
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antifree GGDP :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser