antifree GGDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antifree GGDP

forum de l'alliance GGDP du jeu ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 notre role dans ikariam

Aller en bas 
+4
glitch
Addrigonn
tartaruss
97113to
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

C'est que ça va faire BOUMMMMMMMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addrigonn




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:27

Tu voulais me dire quoi 97113to ???
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Admin a écrit:
de koi de koi ?

jvais te bouffer personellement!! t content hein??
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

pitoyable scusez les mots hein
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:29

rien a battre!! jlavais prevenu......
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:38

oui ca le fait rasions du combat: m as appelé mon frere a plusieurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

nn c une provocation multiple apres avoir eu une chance.... maintenant ca te plait pas c pas mon probleme.... j ai rien contre toi.......
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

je t oublierais pas dans mes prieres:D
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

non la guerre etait deja ouverte avant qu'il l'appel mon frere
ce que ton chef a fait c'est juste de la provocation , si glitch y répond ce n'est aps dla gaminerie de sa part mias plutot de la part de ton chef qui fait sa juste pour faire réagir les autres
du foutage de geul c'est du foutage de geul je trouve normal que sa se regle se genre de chose car c'ets un manque de respect

enfin concernant le manque de respect c'est ton chef qui est champion vu que vous lui mangé dans le creux de la main , regarde les faits : tout est douteux dans ce qu'il dit et dans son attitude mais vous , vous préféré vous dire qu'on a tort , qu'on est des gamin et qu'on attaque juste pour défoulé les troupes


^^ tout ce que j'avais a dire ^^

ps : jt'aime glitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

moi aussi cheri!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

ne me considerant pas vraiment comme un gamin je n ajouterais rien par peur d etre vexant.. en attendant ce qui s est passé entre votre chef et le notre sont leurs combats mais il me semble etre le seul de mon alliance a repondre a vos propos ce qui est neanmoins très marrant sache le..Smile
et si notre chef ment et bien comment veux tu que nous jugions ce qui c est passé est trop confus et la plupart de notre alliance ne sont meme pas au courant des histoires n etant pas inscrit sur ce forum alors avant de nous appeler "moutons" car c est bien ca que tu veux dire reflechisa qui est vraiment au courant
amicalement: dj hype
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:57

c vrai tarti!! lache leur la grappe!! c 9113 que l on veut pas les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

non je ne vous traite pas de moutons je vous traite juste d'aveugle , un mouton ne fait que brouté l'herbe en faisant comme les autres , les aveugles marche droit devant sans regarder la merde a leur pied

en ce qui concerne le combat des 2 chefs , deja je trouve tres inégal le fait que le votre l'est attaqué " dans le dos " je vais dire, qui plus est plusieurs fois de suite en ne laissant aucune chance de contre attaque
c'est gaché le plaisir du jeu pour addrigonn et si je me trompe gaché le jeu par ce moyen c'est interdit
je me vois donc obligé de secourir mon chef Smile ce que je trouvais tout a fait normal copmpte tenu des circonstances

amicalement : tartaruss
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

glitch a écrit:
c vrai tarti!! lache leur la grappe!! c 9113 que l on veut pas les autres!!

dit toi quand meme que si vous l exterminer je pense qu il y aura une reaction:)
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

une reaction de qui ? de vous ? lol ^^

reflechissez un peu sur le fait de qui a tort et qui a raison dans l'affaire ( et je te conseil de la relire convenablement ) avant de faire un geste ... je vais dire débile
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

TARTI LACHE LE!!!

j ai des alliés si il bouge....
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

je ne critique aucunement le fait de defendre ton chef c est parfaitement legitime mais en attendant laisse les se defoncer entre eux nous on arrivera après et les aveugles ne voient peut etre pas mais ayant un très bon sens olfactif due a leur perte de sens est très elevé donc désolé mais on la sens la merde et pour le moment elle n est pas dans notre camp
amicalement: dj hype
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

tartaruss si tu comprend le mot alliance alors tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

VIVE ADDRIGGON!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

glitch a écrit:
VIVE ADDRIGGON!!!

si tu veux..^^
Revenir en haut Aller en bas
tartaruss




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : belgique

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

oui je comprend mais si tu connais le mot " traitrise " tu cmprendras la nature de ton chef
enfin si la merd n'est pas dans votre camp c'est que vous avez nettoyé ( oh ? nettoyage de printemps )
Revenir en haut Aller en bas
glitch

glitch


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

ils sont pas dans l histoire tarti.... on est ici pour eviter une guerre ls provoc c la precipiter!!
Revenir en haut Aller en bas
dj hype




Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07

faut bien chez moi il neige alors le printemps tu sais:) et traitrise est un grand mot facilement utilisé..
as tu qqchose de mieux a offrir?Very Happy

(glitch tant que c est de la provoc insidieuse c est marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre role dans ikariam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre role dans ikariam   notre role dans ikariam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre role dans ikariam
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antifree GGDP :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser